Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Corée du Sud de deux ClaireS
5 juillet 2012

Jour J

Nous sommes le 5 Juillet 2012 et après un an de préparations et quatre de rêve, nous y voilà!!

DSCN0497Le grand jour est arrivé, entre endormies, excitées et a little angoissées, nous attendons patiemment notre vol en direction de Paris pour ensuite prendre notre avion en direction de Séoul pour une aventure incroyable et inédite!!

Bizarrement, la séparation ne fut pas trop douloureuse >< Personne n'a pleuré [encore heureux! LOL] et c'est plus des rires inquiétant et angoissés qui sortent de nos bouches encore embrumées par la courte nuit que nous avons passé!!

Le mot d'ordre du jour pour moi [Elfy] DORMIR UN PEUUUUUUUU

Pour moi [La Ouate] NE PAS DORMIR...

Contradiction Bonjour!!!!

Note à nous: Ne pas regarder dans le hublot!!

Elfy: Oh Ma Maison!

La Ouate: C'est pas ta maman en Jaune?!

Elfy:... euh u____u ou alors un gros canari!!!! OH! Tu trouves pas que ce nuage a la forme d'un gâteau...

La Ouate: J'ai faim... non, je dirais Bang Yongguk...

Elfy: Euh... ouais, si t'as faim d'un coréen!!

 

Bref, délire à part!! My Sweeties, nous voilà XDD

 

Légende: En rouge, Claire S [Elfy]; en bleu, Claire V [la Ouate] ><

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ! Je n'avais pas vu le commentaire, désolée pour le retard !<br /> <br /> Si c'est possible, oui j'aimerai bien venir avec vous en vacances !!<br /> <br /> (c'est un boulet le loulou ! tu lui diras ! J'espère qu'il vous fait passer les messages postés sur facebook).
D
Nous venons seulement de lire votre blog,en effet, Loulou, n'a pas pu nous donner votre adresse exacte. (Merci Jean !).<br /> <br /> <br /> <br /> Nous (ta mère et moi)avons pu voir que le voyage se passe très bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Question : Après le mariage de Charlote nous avons l'intention de partir pour une destination encore inconnue pour le moment (en Europe) : as tu envie (ou le temps) de faire partie du voyage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gors bisous à toutes les deux.
Voyage en Corée du Sud de deux ClaireS
Publicité
Archives
Publicité